0 In Create & Celebrate/ wine o'clock

Idées pour célébrer à la maison

J’ai tellement hâte de fêter le Nouvel An depuis que j’ai commencé à réfléchir à des idées pour célébrer à la maison. En cette fin de l’année 2020, je crois que nous pouvons tous nous mettre d’accord pour dire qu’il est important de vivre un peu plus dans le moment présent.

Click here for the English version of this post

En 2020, nous avons fait preuve d’ingéniosité, planté des jardins, utilisé des options de collecte en bordure de trottoir, célébré d’importants jalons, profité de jours de congé et bien plus encore. À l’approche du Nouvel An, j’ai pensé à cinq idées pour le célébrer à la maison :

Voyagez à la maison

Faites un voyage autour du monde en passant d’une pièce à l’autre. Pensez à un thème, comme des plats ou des boissons de certains pays, ou organisez quelque chose de différent dans chaque pièce. Voici un exemple : commencez par déguster des palourdes enrobées de bacon (Canada atlantique) dans une chambre, voyagez en France pour des croissants et du fromage dans une autre chambre, passez à la salle à manger pour savourer votre plat préféré (peu importe le pays), puis terminez la soirée dans le salon avec un vin italien, comme le Rosé Mionetto Prestige.
 

Choisissez une bouteille de vin ou de champagne spéciale

 
Quoi de mieux qu’un bon vin pétillant pour célébrer la veille du Nouvel An? ANBL a une offre incroyable sur les vins pétillants. Du 27 au 31 décembre, vous épargnez 4 $ sur une bouteille. Mieux encore, achetez deux bouteilles et épargnez 10 $. Visitez votre magasin local pour ajouter du pétillant la veille du Nouvel An!
 

Allez dehors

 
Faites rôtir des guimauves, assemblez des s’mores ou dégustez du chocolat chaud dans une couverture chaude autour d’un feu. Vous pouvez également faire projeter des étoiles sur le plafond de votre salon, installer un matelas au centre de la pièce et préparer vos boissons sans alcool préférées pour vous donner l’impression d’être dehors. Prenez de l’air frais en compagnie de vos proches et souhaitez des vœux chaleureux pour la nouvelle année à venir.
 

Sortez vos « plus belles choses »

 
Nous avons tous quelque chose que nous sortons seulement pour les invités, comme ces beaux plats délicats que nous utilisons une fois par année ou ces verres qui sont rangés pour des occasions spéciales. Sortez-les et utilisez-les. VOUS méritez vos plus belles choses. Espérons qu’ils vous rendent heureux et que vous vous sentiez aussi importants que vos invités lorsque vous les sortez. Mieux encore, mettez-vous sur votre 31. Portez vos « vêtements chics » et n’oubliez pas les souliers!

Photo: Sonya Rose Photography

 

Piñata, pétillant, gâteau et ballons

 

Fermez-vous les yeux et imaginez tout ce qui vous vient à l’esprit lorsque vous pensez au mot « célébrer ». Recréez cette image dans votre maison. Cela pourrait comprendre un gâteau,  une piñata remplie de vos bonbons préférés, des laits frappés, des ballons gonflés à l’hélium, des cierges magiques, des macarons, du prosecco, une soirée cinéma, des jeux de carte ou un plat préféré, pour n’en nommer que quelques-uns. 

Photo & Cake: Lekker Bakery

Lorsque nous célébrons, l’endroit n’est pas vraiment important. Nous devons plutôt mettre l’accent sur ce que nous ressentons et les personnes avec lesquelles nous choisissons de célébrer (que ce soit en personne, par téléphone ou par messagerie vidéo). Que votre cœur soit plein d’espoir, d’amour et de reconnaissance. Santé!

xo Jenna

Cette publication est parrainée par Alcool NB Liquor

 Comme toujours, toutes mes opinions sont entièrement les miennes

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply

shares