0 In Create & Celebrate/ Holidays/ Recipes

Pétillant aux canneberges et à la grenade sans alcool

Levez votre verre et célébrez!

Click here for the English version of this post

Peu importe où nous célébrons, la veille du Nouvel An devrait être une soirée spéciale. La fin d’une année nous donne l’occasion de réfléchir avec reconnaissance aux personnes, aux événements et aux moments qui en ont fait partie. Nous savons tous à quelle vitesse les choses peuvent changer dans nos vies, dans notre pays et dans le monde. J’en ai profité pour réfléchir à cette année avec une boisson sans alcool qui peut être préparée de deux façons.

Un jus de canneberge et grenade est à la base de cette boisson aux agréables saveurs aigres et sucrées. Cette boisson sans alcool peut avoir deux saveurs très différentes selon la boisson gazeuse ajoutée, comme une Spritz-Up diète (ou Sprite, Sprite diète, etc.) ou un soda mousse. La combinaison de jus de canneberge et grenade et de Spritz-Up diète fait ressortir les saveurs de canneberge. Cette boisson sans alcool peut facilement être savourée tout au long de la soirée.

Pétillant aigre : Mélanger à parts égales le jus de canneberge et grenade et la Spritz-Up diète

La combinaison de jus de canneberge et grenade et de soda mousse fait ressortir les saveurs de grenade pour une boisson sans alcool sucrée à siroter.

Pétillant sucré : Mélanger à parts égales le jus de canneberge et grenade et le soda mousse

Les boissons sans alcool sont une merveilleuse option pour ajouter du pétillant à toute occasion spéciale, et elles nous donnent une excellente raison de sortir nos plus beaux verres et de s’amuser toute la soirée. Ce que j’aime de ces recettes, c’est qu’elles goûtent très différentes, mais puisque le même jus est utilisé pour les deux, il est possible de déguster deux différentes saveurs sans avoir à acheter plusieurs autres ingrédients différents.

 Levons notre verre et célébrons l’année à venir! Santé! xo Jenna

Cette publication est parrainée par Alcool NB Liquor

Comme toujours, toutes mes opinions sont entièrement les miennes

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply

shares