0 In Français/ Recipes/ wine o'clock

Recettes de cocktails d’été

Cette saison, nous nous inspirons de la plage, du soleil et des cocktails tropicaux des Caraïbes pour faire nos propres vacances d’été à la maison. Il est tellement facile de préparer des cocktails d’été à la maison à l’aide de quelques ingrédients de base qui débordent de saveurs.

Click here for the English version of this post

Je suis très contente qu’Alcool NB Liquor a récemment pris des mesures pour rendre le magasinage encore plus facile et sécuritaire! La collecte en bordure de trottoir est maintenant offerte par certains magasins Alcool NB Liquor au Nouveau-Brunswick. Il est très facile de passer une commande qui sera prête le jour suivant pour la collecte. De plus, lorsque vous arrivez au magasin Alcool NB Liquor de votre choix, vous n’avez pas à sortir de votre véhicule, vous n’avez pas à toucher quoi ou qui que ce soit, et vous pouvez être en route vers chez-vous en quelques minutes seulement afin de profiter de vos vacances d’été à la maison.

Suivez ces six étapes simples pour passer votre commande et organiser votre collecte en bordure de trottoir pour le JOUR SUIVANT :

  1. Consultez ANBL.com pour parcourir le catalogue de produits.
  2. Appelez le 1-877-779-7878, option 1, entre 9 h et 17 h du lundi au vendredi. Préparez votre commande (nom et format) et les données de votre carte de crédit, Debit VISA ou Debit Master Card.
  3. Un membre de l’équipe d’ANBL prendra vos renseignements et vous indiquera l’heure et le lieu de la collecte pour le JOUR SUIVANT.
  4. Garez-vous dans l’une des places de collecte désignées à l’extérieur du magasin à l’heure prévue pour la collecte. (N’oubliez pas votre pièce d’identité avec photo et votre numéro de commande!)
  5. Appelez le numéro de téléphone indiqué sur le panneau pour annoncer que vous êtes là pour récupérer votre commande.
  6. Un membre de l’équipe d’ANBL apportera votre commande, vérifiera votre identité et placera la commande dans votre auto.

Lorsque je pense à des saveurs d’été, des adjectifs comme « fruité », « frais », « léger », « sucré » et « rafraîchissant » me viennent automatiquement à l’esprit. J’espère que vous allez aimer les trois recettes de cocktails que j’ai créées à l’aide des trois combinaisons de saveurs Smirnoff Infusions : melon d’eau et menthe, concombre et lime, et fraise et rose.

Fraîcheur d’été

Selon vous, quelles saveurs évoque la couleur de ce cocktail? Le citron? L’ananas? Ce que j’aime de cette recette c’est qu’elle vous surprend lorsque vous y goûter. C’est comme si vous preniez une bouchée d’un gâteau qui ressemble à une vraie pointe de pizza. Votre cerveau s’attend aux saveurs d’une pizza alors que vous dégustez vraiment un gâteau au chocolat. Ce cocktail a le même effet; il éveille les sens et joue des tours à votre cerveau.

La recette comporte du jus d’ananas, ce qui lui donne sa couleur jaune, mais elle comprend une agréable saveur très inattendue de melon d’eau. La limonade rose pétillante, le jus d’ananas et la vodka Smirnoff Infusions aux saveurs de melon d’eau et de menthe se marient à merveille et nous rappelle cette fraîcheur d’été dans un verre.

Recette du cocktail « Fraîcheur d’été »

  • 1 partie de vodka Smirnoff Infusions aux saveurs naturelles de melon d’eau et de menthe
  • 2 parties de limonade rose pétillante (j’ai utilisé la marque Black Label de PC)
  • 1/3 partie de jus d’ananas

Ajoutez des morceaux de melon d’eau et des feuilles de menthe dans un pichet, puis versez-y les ingrédients pour le cocktail. Garnissez votre verre d’un morceau d’écorce d’orange et d’une feuille de menthe.

Flamant rose

J’aime le goût et les bienfaits anti-inflammatoires de l’eau de concombre, mais c’est la première fois que j’essaie de combiner des saveurs qui font ressortir l’arôme léger de ce légume. J’ai opté pour des fraises écrasées et du club soda pour m’assurer de ne pas neutraliser le concombre et la lime. Je voulais d’ailleurs que le cocktail soit aussi rafraîchissant que l’eau de concombre.

« Soyez un flamant rose dans une volée de pigeons »

J’ai dû faire plusieurs essais et j’ai goûté à quelques mélanges dégueulasses avant de trouver la combinaison parfaite. Je peux vous garantir que c’est le cocktail le plus rafraîchissant que vous dégusterez cet été!

Recette du cocktail « Flamant rose »

  • 1 tasse de fraises congelées
  • 2 c. à table de sucre

Faites couler de l’eau tiède sur les fraises pour les faire dégeler. Réduisez les fraises en purée avec 2 c. à table de sucre. J’ai utilisé un hachoir manuel pour cette étape. Vous aurez suffisamment de purée de fraise pour préparer de trois à quatre cocktails.

  • Zeste d’une lime
  • Sucre dans un bol ou une assiette

Frottez le rebord de votre verre avec un quartier de lime et trempez-le dans le sucre et le zeste de lime. Versez 2 c. à table de purée de fraise dans le verre.

  • Ajoutez 1 oz de vodka Smirnoff Infusions aux saveurs naturelles de concombre et de lime.
  • Versez le club soda.
  • Ajoutez le jus d’un quartier de lime et de la glace.

Mélangez doucement et savourez!

Délice aux fraises

Imaginez-vous dans votre cour arrière. Le barbecue dégage des arômes de votre plat d’été préféré. Il fait chaud et vous avez besoin d’une petite gâterie froide.

Vous pouvez sans doute siroter ce cocktail dans un verre en combinant une demi-partie de vodka Smirnoff Infusions aux saveurs de fraise et de rose avec une partie de limonade, puis le garnir d’une fraise, mais j’ai une encore meilleure idée pour vous. Et si vous pouviez profiter de ce mélange sous forme de sucette glacée? Ces sucettes glacées aux fraises sont la gâterie légère idéale pour l’été.

Recette de sucettes glacées « Délice aux fraises »

  • Mettez quelques bleuets et une tranche de fraise dans un moule à sucettes glacées.
  • Ajoutez 1/2 oz de vodka Smirnoff Infusions aux saveurs naturelles de fraise et de rose.
  • Versez de la limonade dans le moule.
  • Mettez le moule dans le congélateur jusqu’à ce que le mélange soit congelé (environ 4 heures ou seulement 10 minutes si vous utilisez un moule Quicksicle).

Pour savourer un cocktail « Délice aux fraises » sous forme liquide, suivez les mêmes directives, mais utilisez un verre plutôt qu’un moule à sucette glacées, puis ajoutez de la glace.

N’oubliez pas de SAUVEGARDER CETTE PUBLICATION sur Pinterest et, si vous préparez l’une des recettes de cocktails, n’hésitez pas à identifier ma page @theresashoeforthat sur votre photo sur Instagram / Facebook – Santé!

xo Jenna

Cette publication est parrainée par Alcool NB Liquor

Comme toujours, toutes mes opinions sont entièrement les miennes

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply

shares